Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La boîte à m'Alix
La boîte à m'Alix
Menu
A la recherche d'un sujet

A la recherche d'un sujet

A la recherche d'un sujet

Bonjour amis lecteurs !

Comme vous l'avez probablement constaté, il y a bien longtemps que je n'ai rien publié sur ce petit blog. En fait, je voudrais écrire un article d'actualité, mais cette dernière est tellement riche ces temps-ci que je ne sais pas trop de quoi parler sans me mélanger les pinceaux.

C'est pourquoi j'ai eu l'idée de vous donner le choix du sujet de mon prochain article. Il y a probablement des sujets d'actualité que vous n'avez pas très bien compris. Il faut dire que certains événements de ces jours-ci sont assez complexes et tous les articles des médias ne sont pas forcément très clairs. Je vous propose donc de m'indiquer en commentaire un sujet dans lequel vous pataugez et, à travers des recherches aussi précises et variées que mon temps libre me le permettra, j'essaierai d'éclairer votre lanterne dans un prochain article.

Vous n'êtes pas très nombreux à me lire, c'est vrai. Mais il m'arrive souvent de constater que quelques curieux jettent un œil de temps en temps à mes articles, et ça me fait très plaisirs. J'espère pouvoir vous divertir aussi longtemps et régulièrement que possible. Merci à tous !